Bardage

Bardage cellulaire pour maisons

Choisir DSM pour le bardage de votre maison

DSM Habitat vous propose une collection « Bois Design » aux couleurs du bois naturel. Elle reflète fidèlement la nature chaude et la profondeur grâce au mélange du plusieurs nuances sur la surface. Cette collection marie idéalement la durabilité et la beauté atemporelle de la nature.

Demander un devis

 

La collection entière est disponible en lame simple système CONNEX en longueur de 2.95 ml.

La collection Classic est une gamme organisée autour de 9 couleurs, claires et foncées. Une belle structure du bois et la surface mate permettent d’obtenir une façade particulièrement esthétique pour des années.

La collection Classic est disponible en formule de lame double (FS-202) en longueur de 6 ml, en lame simple (FS-201) en longueur de 6 ml et 2.95 ml (FS-201 CONNEX).

Esthétique et rapide – solution de liaison de lame sans jonction !

La solution « Liaison de lame sans jonction » est un concept innovant et breveté qui permet de lier 2 lames de bardage cellulaire. Ces lames de bardage, en longueur de 2,95 ml, sont équipées, en bout, d’un usinage qui facilite la mise en œuvre, et permet une installation plus rapide. Aucun élément supplémentaire ne doit être ajouté. En conséquence, la jonction des lames devient invisible sur la totalité de la surface de l’habillage du mur. Le système « Liaison de lame sans jonction » permet un nouvel aspect visuel, esthétique et aisé à mettre en œuvre.

Bardage pour maison en Savoie

Les bardages DSM Habitat sont réalisés à l’aide de la technologie KERRACORE appliquée au processus de co-extrusion. Ces solutions sont issues des technologies de pointes mises en œuvre dans nos usines.

1 – Couche de surface (PVC rigide)

  • résistante aux chocs et aux rayures
  • porteur de la couleur et la structure unique du bois Il ne s’agit pas d’une peinture mais d’un composé de matières qui intègrent la technologie ultra-therm (cold pigments) et des adjuvants spéciaux. Ils ont pour fonction d’assurer la cohésion de la couche de surface lors de montées en température importantes, et de permettre une évolution aux UV adéquate.

2 – Noyau

  • haute densité (environ 5 kg/m²)
  • l’homogénéité de l’extrusion permet une grande stabilité
    dimensionnelle et une très bonne résistance mécanique

La technologie KERRACORE confère une résistance exceptionnelle des produits soumis à des conditions climatiques difficiles : humidité, air salin, associés à des variations de températures significatives.
Bactéries ou champignons ne peuvent y proliférer.

Devis Bardage